Immoral Author Chloe Wilkox By Chloe Wilkox

Immoral

Je viens de terminer cette agréable lecture, j'ai vraiment beaucoup aimé, très belle romance !! Immoral Author Chloe Wilkox Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Ce roman a été un joli coup de cœur. Une histoire d’amour interdite absolument pas vu ni revu. Contrairement à ce qu’on peut croire, il n’y a pas de clichés. L’intrigue est géniale et l’histoire sort des sentiers battus. J’ai adoré !! Immoral Author Chloe Wilkox Histoire très addictive ! La plume de l'auteur est très fluide et m'a permise de ressentir énormément d'émotions. Immoral Author Chloe Wilkox



🇫🇷 Une romance demi frère/soeur très sympa même si c’était très clichée. J’ai adoré les personnages principaux et leur histoire. J’étais pressée d’arriver au fin mot de cette histoire, mais je trouve quand même dommage d’avoir terminé aussi vite: les derniers chapitres étaient trop rapides à mon goût! Mais cela reste une bonne lecture.

•Instagram: https://www.instagram.com/abookafterb...
•Blog: https://abookafterbook.wordpress.com/

Immoral Author Chloe Wilkox J'ai littéralement dévoré ce roman en deux jours. Les personnages ont de la personnalité. Izzy a de la répartie et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, tandis que Logan est un jeune homme torturé, rebelle qui a l'habitude
d'obtenir toute les filles qu'il désire. Mais Izzy l'importune autant qu'elle l'attire. Elle lui résiste et ça ne lui plaît pas. Cela pourrait être une romance d'adolescent ordinaire, sauf que la mère d'Izzy va épouser le père de Logan. Ils sont forcés d'habiter sous le même toit, ce qui rend les choses
compliquées. Attirés comme des aimants, ils succombent à la tentation, mais ce ne sera pas sans conséquences.
La plume de l'auteure est fluide et cette histoire est addictive. Si vous aimez les romances interdites, je vous le recommande fortement. Immoral Author Chloe Wilkox

Chloe Wilkox ✓ 7 Characters

Opinión: 4/5 🌟
🏫❤
Este libro me gusto mucho y quería seguir sabiendo más de ellos, cuando termine el libro.
Ella se siente fuera de lugar con él.
Él aunque quiera negarlo, aunque la pique no puede vivir sin ella.

No voy a poner la sinopsis ir a ciegas y descubrir lo que esconde este libro, que tiene de todo Enemies to lovers, muchos piques en entre ellos, hermanastros, Instituto, secretos, pasión...

No os voy a contar más, descubrirlo en el libro lo adictivo que es.

¿Te atreves a descubrir los secretos de estos dos?

𝓘𝓷𝓶𝓸𝓻𝓪𝓵 ❤🏫

P.D: quiero saber más de los secundarios.
Se que estoy siendo escueta, eso no significa que no me gusto, me enganchó mucho, pero si digo más os hago spoiler. Descubrir este libro.
Si lo lees cuéntame que te parece. Immoral Author Chloe Wilkox Es una historia muy adictiva, se lee rápido porque tiene un salseo y tiene el cliché de «enemies lovers» (me encanta). Me ha gustado ese pique entre ellos, he sufrido en algunos momentos y más cuando estaba casi llegando al final. No os cuento más que sino os hago spoiler de la historia. También me ha gustado como ha evolucionado la historia de amor y de como ha terminado.
Logan es el típico chulito del insti y un ligón. Al principio me caía un poco mal, pero como va avanzando la historia, va cambiando y al final me ha gustado.
Izzie, es muy diferente a su futuro hermanastro. Una chica normal, que quiere ser escritora.
Pero el destino es muy dichoso y hará de la suya con ellos dos.
Os la recomiendo muchísimo, si os gutan las historias de enemiers lovers, este es vuestro libro. Immoral Author Chloe Wilkox Alors je suis assez mitigée !
Tout d’abord j’avais envie de lire ce livre, l’histoire me plaisait de ouf ( surtout après avoir lu dimily). Mais là j’ai été choqué, dépassé, déçu…

Les 2/3 sont un plagiat D’AFTER ! Anna tood elle voit ce livre elle fait un infarctus. TOUT EST SIMILAIRE : la haine entre eux, le comportement odieux, arrogant, populaire, mystérieux, qui baise partout et tout ce qui bouge, qui est incontrôlable et part au quart de tour de Logan ( Aka hardin de wish) et bien évidement le comportement de la fille parfaite, qui n’est pas extravertie, qui n’a jamais approché un gars, qui est bonne a l’école, pas populaire ( qui choisit mal ses fréquentations LOL) et chiante de Izzie ( Aka Tessa de wish).
La j’ai été profondément choquée.

Parlons un peu des autres personnages: Erik ( petit à mi parfait (Aka Noah clairement)) qui est quaterback, à des amis, respectable…. Au final il s’avère que un fils de chien clairement. Puis nous avons Coral (= Molly juste elle a pas un glow up comme Molly ahah) quelle sale garce celle là ( en plus c’est l’ex d’erik !). Ensuite nous avons tannya que j’apprécie mdrrr ( je ne saurais pas à qui l’identifier) elle a eu un dure passé, elle coco Logan depuis longtemps, elle est gentille, elle a pas jugé Logan et Izzie franchement >>>>. Enfin STEFFANY ! Déjà elle a le même putain de prénom que steph dans AFTER PUTAIN MAIS OH CHLOÉ TU FAIS QUOI LA !! Ensuite ça commence bien elle prend Izzie sous son aile blabla et à la fin PAF COUTEAU DANS LE DOS MAIS QUELLE SALOPE ARGH ( étonnant steph dans after qui est gentille au début et qui devient la pire de toute à la fin COMME C’EST BIZARRE, MAIS QUEL HASARD DE DINGUE ).

La j’ai été profondément déçu, j’ai pas payé pour un remake MAL FAIT EN PLUS d’after quoi.

Ensuite on continue car y’a pas que ça que j’ai pas aimé. Par où commencer mdr. L’égoïsme de Logan peut être ? Oui exactement. Logan est un personnage pitoyable et purement égoïste : pense pas au bonheur de son père, lors du bal de promo se venge en dansant avec coral ALORS QUE IZZIE DANCE AVEC AVERY CAR ELLE A PAS DE POTE PUTAIN ELLE LE DIT TOUT DU LONG. Encore pleins d’autres mais celui qui m’a le plus choqué : à la fin quand Matt lui dit « pk t’es pas venues, pk tu t’es pas battue pour notre amitié » : Logan a pensé qu’à sa gueule, il a abandonné Matt, n’a pas pris une minute pour lui demander si il allait bien car il était « trop mal » c’est du grand n’importe quoi, vrmt Logan <<<<

En parlant de Matt, c’est quoi ce plot twist nul à chier qui est deviner en un rien de temps ??? Sérieux faut vrmt être attardé pour pas l’avoir vu. Bref passons. Ensuite, karen qui s’est fait violée, Jorden pas le vrai frère d’Izzie bon ça c’était nul : à la limite on comprend mieux la dépression de Karen mais ça n’excuse pas son comportement avec sa propre fille ( car oui elle considère Logan au même titre que sa fille en oubliant qu’elle a abandonné Izzie et qu elle a du partir en internat privé catho uniquement avec des filles et des uniformes !!!). Bref heureusement que Karen a la fin elle a un petit glow up et qu’elle accepte la relation entre Izzie et Logan sinon tout le long du livre elle est détestable. C’est elle qui a eu le meilleure développement. Et Izzie qui compare ( après avoir découvert la vérité) sa relation avec Jarden et Logan : MAIS T’ES CONNE OU QUOI TA PAS DE SANG AVEC LOGAN PAUVRE CRUCHE

Autre plot twist : la relation Erik-Izzie basée sur un pari : COMME C’EST BIZARRE DIS DONC, un pari qui je cite : lui prendre sa virginité MAIS QUEL HASARD DE DINGUE. Nan mais sérieux l’auteur elle nous prend pour des glands en plus ? Izzie qui fait la choquée mais qui pardonne Logan car : « non mais c’est pas lui qui a lancé le pari c’est Erik bla-bla-bla » mais quelle conne rolala. ( sans oublier le moment du resto ou Logan débarque comme une furie et qu’il veut tout casser, mais quelle horreur).

On continue sur notre lancé : Steff qui trahie Izzie en balançant son secret à Erik qui le répète a tout le monde et qui se confie à Coral : MAIS QUEL HASARD DE DINGUE X3. 3 plot twist, 3 similarité avec after frr y’a pas.

Ensuite, le moment du lac mdr, Logan qui prend La Défense d’Izzie, qu’il l’a regarde avec des yeux d’amour QUI L’EMBRASSE POUR LA PREMIÈRE FOIS COMME DANS LE PUTAIN DE LIVRE D’AFTER D’ANNA TOOD BORDEL DE MERDE MAIS ARGHHHHH !!!! Ce n’est pas concevable, ce livre devrait être boycotté sérieux c’est un vrai plagiat, une vrai copie : le seul truc qui diffère c’est que c’est des demis frères et sœurs MAIS C’EST TOUT !!!!

A la fin Logan qui se barre et qui laisse la vérité éclater à la gueule d’Izzie, la laisser seule face aux autres, à endurer toutes les remarques, Baxter qui clairement oublie que son fils a une grande part dans l’histoire et rejette toute la faute sur Izzi ! C’est qu’un putain d’égoïste qui mérite des baffes. Il est presque pire qu’hardin wsh.

Continuons sur les reproches: la tromperie banalisée ça va ? Non mais là c’est pas parce que c’est un livre qu’on a le droit de faire n’importe quoi Chloé. Izzie critique le fait que Logan va à droite à gauche alors qu’il est en couple ALORS QU’ELLE FAIT PAREIL MAIS D’OÙ ???? ( sachant que tannya est au courant qu’il va ailleurs, pas Erik !)

Pendant qu’on y est : Elle en a pas marre de faire une description physique toutes les 5 pages de Logan sérieux : il est parfait avec son corps de Dieu machin… t’es pas censé le détester chérie ??? Incohérence numéro 7892. J’ajouterais aussi que j’ai pas aimé le fait que l’auteure fasse dire aux autres personnages que la relation entre les deux protagonistes est de l’inceste ( je parle notamment d’Erik le moment où il frappe Logan sur le parking). C’est pas ça l’inceste et ça donne encore une moins bonne image de leur couple, c’est vraiment dommage car à aucuns moments c’est expliqué claire net et précis que ce n’est pas ça.

Bon passons aux points positifs ( ahah les quoi ?): j’ai bien aimé la fin elle était cute. Le fait que Matt puisse faire du sport et que Logan fait enfin ce qu’il aime j’ai trouvé ça bien. Le fait que Karen accepte la relation entre les enfants j’ai apprécié ( je la comprenais d’un côté mais ça m’a soûlé que les parents minimise l’amour entre Logan et Izzie SOUS prétexte qu’ils aient 18 ans). Et puis bien évidemment l’interdit mais à mon goût il était pas assez développé.


Pour conclure, j’ai vraiment pas aimé le fait que ça ressemble AUTANT à after ( bad boy et la fille coincée) mais c’était pas une torture non plus : je lui attribue la note de ⭐️⭐️⭐️,5/5 car j’ai aimé after donc techniquement j’aime bien celui la ( juste que ça soit du copier coller non ). Je le recommande aux personnes qui n’ont pas lu after mais y’a quand même d’autres livres bien meilleurs. Je suis déçu car j’aime la trope demie frere/ sœurs ( sans sang hein) mais ce livre n’arrive pas à mes attentes. Il est mal écrit et les personnages ne sont pas attachants. On ne sait pas grand choses d’eux finalement, on a pas envie de les connaître d’ailleurs. C’est bien dommage. Immoral Author Chloe Wilkox 2,5✨
Comme j’étais dans le mood demi-frère demi-sœur j’ai décidé de le commencer.
Je donne à ce livre la moyenne car je l’ai trouvé très niais, et c’était beaucoup de je t’aime moi non plus.
Et puis tout les persos qui disent que c’est une relation incestueuse alors que pas du tout.
Mais dans l’ensemble c’était une histoire très addictive, ça se lit très vite et pour l’été c’est parfait,on se prend pas la tête. La repartie des persos étaient hilarante. Immoral Author Chloe Wilkox 1★
Alors par où est ce que je vais commencer.
Tout d'abord c'est une romance demi-frère / demi-soeur sans consanguinité, ce qui me dérange absolument pas.
Moi par contre, j'ai trouvé l'histoire particulièrement ennuyante.
Il n'y avait aucun rebondissement, aucune action.
Lorsqu'il y avait un semblant de rebondissement c'était vraiment pas nécessaire, c'est commis je vous disais de rajouter des problèmes dans une situation à mourir d'ennui.
Techniquement, l'histoire à du potentielle mais la façon dont elle a été écrite ne lui a pas permit d'évoluer dans le bon sens.
Les personnages principaux sont très peu développés, le peu que je sais d'eux ne m'intéresse aucunement, ça me donnait vraiment pas envie d'apprendre à les connaitre.
J'ai vraiment eu du mal à lire ce livre parce que ça m'énerver plus qu'autre chose.
Cet auteur sera un non pour moi, je n'aime vraiment pas la façon avec laquelle elle écrit. Immoral Author Chloe Wilkox

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.
Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.
Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…
Mais comment résister ?

***

– C’est toi qui es belle, Izzie Pearson, grogne-t-il contre ma bouche. Tu es belle quand tu me donnes des ordres. Tu es belle quand tu es déterminée. Tu es belle quand tu ne sais plus où te foutre. Tu es belle quand tu rougis. Tu es aussi belle quand tu es en colère. Quand tu te la pètes. Quand tu m’envoies chier. Ou quand tu jouis.
Ses mots me font l’effet d’une déflagration. Un incendie dans mes reins. Sans que je sache qui mène la danse, ou même si l’un de nous deux la mène, nos corps enlacés pivotent, roulent sur le matelas, sans que nos baisers enragés s’interrompent. Quand Logan bascule sur moi, je sens son érection frotter contre mon ventre, contre mon sexe, et achever d’allumer mon désir pourtant déjà impérieux. Je me mets à frémir de plaisir, à haleter contre lui.


***

Immoral, de Chloe Wilkox, histoire intégrale. Immoral Author Chloe Wilkox