REVIEW Î PDF, eBook or Kindle ePUB Õ Martine Labonté-Chartrand
Ce fût une lecture assez sympa et fluide , jai vraiment trouvé du plaisir en tournant les pages de ce livre et je me suis régalée en partageant la vie de Renault, j'ai egalement apprécié l'effort qu'il a fourni pour se débarrasser de la friendzone dans laquelle il s'est trouvé coincé,
Ce qui ma le plus plu concernant cette lecture cest le fait que ce sujet d'actualité soit traité d'un point de vu masculin , j'ai trouvé ça original .
Et puis la plume de l'autrice est tellement fluide et sympa qu'elle m'a retenu jusqu'à la fin Il était une fois dans la friend zone Belle lecture pour terminer les vacances. Histoire racontée par l'homme, comme il n'arrive bien peu souvent. Il était une fois dans la friend zone J'ai bien aimé ce livre, c'est facile, direct, et ça se lit comme du bonbon. Une lecture tellement rafraîchissante raconte du point de vue d'un homme, j'ai trouvé ça super bien fait. Un vent de fraîcheur.
•
J'ai adoré Renaud, quel personnage drôle, charmant et attachant. J'ai beaucoup aimé le dénouement de l'histoire, c'est très actuel avec notre génération. Le livre est très bien écrit et facile à lire.
•
Si vous avez envie d'une bonne petite lecture de fin de semaine, rapide, rafraîchissante et drôle je vous conseille de lire ce livre. Il était une fois dans la friend zone Je suis passé par toute sorte d'émotions avec cette histoire. Mais au final j'ai adoré. Seul petit hic, je trouve que ça finit un peu sec. Ça aurait été bien d'avoir un epilogue. Il était une fois dans la friend zone
Après des années d’hésitation, Renaud se décide enfin à inviter sa collègue Christine à sortir. Le rendez-vous ne se déroule toutefois pas comme prévu, puisque la belle lui préfère un vendeur d’électroménagers aux muscles saillants et au sourire charmeur. Rien de nouveau ici… Si le chien est le meilleur ami de l’homme, le timide célibataire est – bien malgré lui – en voie de devenir l’éternel ami de la femme. Sensible et attentionné, il semble se montrer trop sympathique pour être considéré autrement.
Lorsque la jolie Gabrielle fait son arrivée au bureau où il travaille, Renaud juge qu’il est temps de tenter auprès d’elle et de l’ensemble de la gent féminine une approche différente. Dehors, les pantalons beiges et l’amabilité indéfectible ! Avec l’aide de sa belle-sœur Sarah, il entame une métamorphose extrême. La transformation sera-t-elle suffisante pour permettre à l’apprenti séducteur de quitter ce triangle des Bermudes affectif qu’est la friend zone ?
Figure de proue de la littérature romantique, Martine Labonté-Chartrand nous propose une incursion amusante au cœur de cette zone mystérieuse, située entre l’amour et l’amitié, de laquelle plusieurs peinent à s’extirper. Il était une fois dans la friend zone