Offrir cet ebook By Mina Zadig

Alors la déjà rien qu'à la couverture je voulais déjà absolument découvrir cette histoire. Vous ajoutez à cela le décor a la lecture du résumé et j'étais conquise et j'étais sûre de passer un très bon moment de lecture. Les personnages malgré les apparences sont Mina Zadig Je suis restée en haleine de A à Z. Les personnages ont pris vie dans mon imaginaire et m'ont fait voyager de la France à l'écosse ! Un vrai régal ! Mina Zadig J'avais déjà des écrits de cette auteure et je suis toujours aussi fan. L’histoire est bien écrite, bien tenue, on y trouve beaucoup d'humour, les pics entre Seamus et Adèle restent mémorables, je n'ai pas relevé d'incohérences particulières ni de temps mort, par Mina Zadig Je connais la plume de l’auteur pour avoir déjà lu d’autres de ces romans, sa plume est fluide et addictive mais aussi drôle. J’ai passé un très bon moment en Ecosse et je dois dire que j’aimerais savoir si sous le kilt il y a quelque chose ou pas 😆 On fait Mina Zadig Laissez vous entrainer par la plume de Mina Zadig. Vous aimez les Highlanders ? L’Ecosse ? Les beaux mecs sexy en kilt ? Les femmes qui apprennent à surmonter leur passé pour devenir plus forte ? Et bien laissez vous tenter par ce livre fabuleux ! Laissez vous Mina Zadig

Lembrasser ou linsulter ?

Adle a toujours rv de visiter lcosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoque par un notaire pour lhritage dun grand pre quelle na jamais connu, sa voiture la lche sous la pluie, et cest trempe quelle se vautre en plein milieu dun pub devant une dizaine de Highlanders hilares
Le pire dans tout a ? Lun deux, Fyfe, aussi sexy quarrogant, lui offre un baiser brlant et passionn en pleine nuit, au dtour dun couloir. Il rveille en elle un dsir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y cder.
Le lendemain, Adle reoit en hritage le domaine de son grand pre, o vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !
Le choix demande rflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, lexaspre, lui donne envie de plus, toujours plus
Est elle prte succomber au charme du Highlander ?

***

Haaa !
Pourquoi a crie ? Merde, je crois que je viens de heurter quelquun. Mais qui peut bien se balader dans les couloirs au beau milieu de la nuit ? Jai ma rponse quand je baisse les yeux et que je la dcouvre par terre. Je ralise que cest encore la petite Franaise qui vient de finir tale sur le sol.
Je ne peux pas men empcher et jclate de rire alors quelle grogne et se relve avec beaucoup de difficults.
Je croyais que les cossais taient gentils mais je dois me rendre lvidence, a ne concerne que certains dentre vous, grommelle t elle avec irritation et en se frottant le postrieur.
Quest ce que jy peux si tu ne tiens pas sur tes pieds, ma belle ? je la nargue. Je te signale que cest la deuxime fois que tu ttales devant moi.
Pauvre crtin, crache t elle en franais.
Ce nest pas la peine de minsulter, object je, agac.
Vous pourriez au moins vous excuser, non ?
Pourquoi ? Parce que tu passes ton temps le cul par terre ? rtorqu je avec une envie monumentale de la faire taire.
Oh Espce de
De quoi ?
Et je ne suis pas votre belle. Gardez vos familiarits pour dautres, sindigne t elle.
Tappeler ma belle est une familiarit ?
Je me marre. Je sais que je devrais gagner ma chambre. Je vais draper, je le sens. Mais merde, la meuf que jai sous les yeux na plus rien voir avec celle de tout lheure ! Ses cheveux blonds lui arrivent presque au bas du dos et le haut de son pyjama laisse entrevoir une paire de seins dont les bouts pointent travers le tissu. Elle est carrment bandante et je crois que je disjoncte.
Jai carrment envie de tembrasser ma belle, lui susurr je.


***

Arrogant Highlander, de Mina Zadig, histoire intgrale. Offrir cet ebook

Dès les premières lignes, l'auteure a su m'embarquer avec elle. On fait direct la connaissance d'Adèle qui arrivent de France pour aller rencontrer le notaire responsable de la succession de son grand père. Grand Père qui est décédé et qu'Adèle n'a jamais connu. Elle Mina Zadig Adèle vient d’hériter de son grand père, cet homme totalement inconnu pour elle. Elle qui se croyait seule avec sa tante autoritaire, grossière erreur. En Écosse, elle pense rencontrer le notaire, prendre connaissance de son héritage, et rentrer dans la grisaille de sa Mina Zadig J’ai adoré ma lecture, c’était drôle et rafraîchissant malgré les thèmes abordés!J’ai beaucoup ri pendant ma lecture, surtout la scène des « triplettes » et les échanges avec Seamus!Fyfe est un écossais pure souche qui porte très bien le kilt 😍 Il est doux, prévenant mais Mina Zadig Just love this book Mina Zadig

CHARACTERS õ TEXASBEERGUIDE.COM ¸ Mina Zadig

Offrir